DocuDrop : votre solution Tout-En-Un pour la collecte de pièces justificatives

Simplifiez et centralisez vos collectes de pièces justificatives. DocuDrop est conçu pour rationaliser la gestion de vos documents essentiels, garantissant un flux de travail sécurisé et efficace pour les professionnels comme pour leurs clients. Avec notre plateforme, gérez vos demandes en toute tranquillité.

DocuDrop App Interface

Fonctionnalités clés

Demandes de document

Demandez et gérez facilement toutes vos demandes au travers de notre plateforme.

Notification par mail

Vos correspondants seront directement notifiés par mail pour toute nouvelle demande ou lors d'un rappel.

Dépôt sécurisé

Vos correspondants pourront déposer tous leurs documents en toute sécurité grâce à notre plateforme.

Suivi en temps réel

Suivez en temps réel l'avancement de chacune de vos demandes.

Sécurité des données

La sécurité de vos données est l'une de nos priorités absolues, et nous mettons tout en œuvre pour assurer leur confidentialité et intégrité.

À qui est destinée notre solution ?

Gérez vos dossiers juridiques en toute simplicité

Avocats

lawyer
Simplifiez la gestion des dossiers juridiques, suivez les échanges en temps réel et gagnez un temps précieux dans le traitement des demandes de vos clients.

Optimisez vos processus de vente et de location

Agents immobiliers

real_estate
Collectez et centralisez facilement les documents nécessaires à vos transactions, tout en offrant une expérience fluide à vos clients.

Sécurisez et simplifiez la gestion des documents financiers

Secteur financier

courtage
Facilitez la collecte et le suivi des documents financiers tout en garantissant la sécurité, la confidentialité et la conformité des données.

Simplifiez vos démarches personnelles et administratives

Particuliers

individual
Organisez simplement vos démarches administratives ou personnelles grâce à un outil intuitif et centralisé.

Démarrez vos demandes en un clic !

1

Choisissez un plan

Que vous ayez besoin de la plateforme pour une utilisation ponctuelle ou régulière, sélectionnez l'option qui vous convient le mieux. Inscrivez-vous rapidement et commencez à simplifier vos demandes de justificatifs en quelques clics.

2

Accédez à la plateforme

Une fois connecté, accédez à un tableau de bord intuitif où vous pouvez créer et gérer vos demandes de documents. Tout est pensé pour vous faire gagner du temps, sans complexité technique.

3

Filtrez et envoyez des demandes

Sélectionnez les documents spécifiques dont vous avez besoin, entrez l'adresse e-mail du contact concerné, et envoyez la demande. Vous pourrez suivre en temps réel l'avancée de la collecte des documents pour chaque dossier.

4

Suivez et validez. Gagnez en efficacité

Grâce à des notifications et des mises à jour en temps réel sur chaque demande, vous saurez quand les documents sont envoyés et validés. Notre plateforme vous permet de gérer vos dossiers plus rapidement et efficacement, vous permettant de vous concentrer sur l'essentiel.

FAQ